vendredi 20 avril 2018

Les bienfaits du savon noir pour le corps !


Qu'est-ce que le savon noir ?

Originaire du Maroc, le savon noir est un produit 100% naturel. Il est fabriqué à partir d’un mélange d’huile et d’olives noires broyées. Il fait partie des produits utilisés dans la tradition cosmétique orientale et est très souvent appliqué dans les hammams pour préparer la peau au gommage.

bienfaits pour le corps : 

Riche en vitamine E, ce type de savon noir a des propriétés hydratantes et exfoliantes malgré l’absence de grain. Très utilisé en Afrique du Nord, ce savon noir sert ainsi à éliminer les cellules mortes et les toxines, à purifier l’épiderme.

Parmi les principaux bienfaits du savon noir pour le corps, il y a donc sans surprise le gommage. Il excelle dans le l’exfoliation et la suppression des cellules mortes et des impuretés, de la peau du corps et du visage. Il suffit d’appliquer le savon noir en l’émulsionnant, et en prenant soin d’éviter les yeux et les lèvres. Laisser agir 10 minutes, puis rincez tout en gommant avec un gant de crin. Peau douce et nette garantie !

Le savon noir sait aussi préserver l’épiderme, l’hydrater en profondeur et ainsi constitue un excellent anti-rides grâce à son film hydrolipidique qui préservera à coup sûr la bonne santé de votre peau. Pour profiter des bienfaits anti-rides du savon noir, il vous faudra simplement l’appliquer au quotidien sur votre peau pendant 5 minutes, puis de rincer à l’eau claire.

NEXT ARTICLE Next Post
PREVIOUS ARTICLE Previous Post
NEXT ARTICLE Next Post
PREVIOUS ARTICLE Previous Post
 

Delivered by FeedBurner